Bon. Pourrait-on avoir plus d'information à propos de l'apport philosophique de la chose. Ça fait un peu peur... Autre chose, peut-on être avertis avant vous prenez possession de nos écrans, parce que ça crée toujours une polémique... merci.
Le projet semble chargé mais bien pensé. C'est certain qu'au premier cours les explications sont plus ou moins nébuleuses! Les détails viendront au fil des cours (j'espère)!
J'ai plusieurs objectifs que je me suis fixés et que je souhaite atteindre pendant la session. Je veux surtout persévérer encore dans mes oeuvres étant donné que j'ai acquiert encore de la confiance en moi. Je souhaite relever des défis. J'ai confiance en le déroulement de ce cours puisque le projet semble être un bon défi.
Après discussions, nous ne supprimerons pas les commentaires anonymes. Mais nous vous encourageons à assumer vos propos. Un commentaire qui fixe sur un aspect à améliorer et amène à relever un nouveau défi.
Le cours étant très expérimental, il est difficile de ce prononcer. Pour le moment je dirais que ça semble être intéressant. Grâce au nombre et a la diversité des compétences de nos professeurs, Notre travail attend qu’élève va être beaucoup plus facile. Une grande quantité de professeurs va nous permettre d’avoir plus de support dans nos travaux. Une diversité dans les compétences de nos professeurs vas nous permettre de nous réorienter plus facilement en cas de problème.
(Au sujet du gel des écran)
Je trouve que le gel d’écran, cette nouvelle manière d’attirer l’attention des élèves, est très irrespectueuse. Je crois que j’ai acquis une certaine maturité qui me permet, lorsque l’on me le demande, d’écouter mon interlocuteur. Pour moi un ordinateur c’est un outil. Un gel d’écran c’est comme me retirer mon crayon quand je dessine. Je trouve ça très désagréable et ça me donne l’impression d’être en maternelle. Pour des raisons de mœurs, je pense qu’il serait bien que les professeurs avertissent les élèves avant un gel d’écran.
P.S. Je peux comprendre que le gel d’écran à sont utilité mais je pense aussi qu’il faut savoir l’utiliser de manier respectueuse.
Première difficulté de l'artiste: la gestion du chaos....
La question que vous pouvez vous poser: que faire du toute cette liberté. Vous avez une liberté de création! Ça peut être angoissant, mais pour citer Nietzsche:«...les hommes sont encore plus paresseux que timorés et ils craignent avant tout les ennuis dont les accableraient une honnêteté et une nudité absolues. Seuls les artistes haïssent cette démarche nonchalante» Considération inactuelles, III et IV, p.17 de l'éd. Gallimard.
Salut tout le monde! Alors, le choc de la première semaine est passé? Je devrais passer faire un tour au cours de cette semaine, voir comment vont les choses. Peut être qu'il serait intéressant de jeter un oeil à La naissance de la tragédie, de Nietzsche....Les thèmes abordés dans cet ouvrage sont d'après moi très pertinents pour le cours...On en jasera plus tard. Bon début de semaine à tout le monde.
28 commentaires:
Comment les cours se dérouleront-ils? Quel sera l'horaire d'un cours type?
Dans le fond ca sert juste a poser des questions sur le contenu du cours staffaire ... tk byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyye
Est-ce que chaque étudiant va devoir se créer un blogue ?
En quoi consiste le premier projet?
Je trouve que c'est une formule de cours qui est vraiment chargée. On verra ce que sa va donner...
un commentaire!
Ça promet d'être une session chargée et bien différente....nous allons voir!
David,
La formule va être à déterminer en fonction de vos propositions:
à déterminer
éthique de travail
heures de réunion
heures de production
etc.
une occasion d'être de plus en plus cerné au cours des semaines
:(
comment se déroulera le cour? cela me semble un peu compliquer. j'ai de la difficulté à comprendre votre cheminement.
Je n'arrive pas à saisir qu'est ce que nous auront a faire au cour de se projet?
Le rapport avec la fondation???
Comment fera-t-on pour les étudiantes en histoire pour faire un lien global entre les différents courants?
J'aimerais avoir beaucoup plus d'informations sur ce projet, car se n'est pas très claire pour moi.
Pourquoi nous sommes obliger d'avoir chacun un blog ? À quoi cela va servir ?
Bon. Pourrait-on avoir plus d'information à propos de l'apport philosophique de la chose. Ça fait un peu peur...
Autre chose, peut-on être avertis avant vous prenez possession de nos écrans, parce que ça crée toujours une polémique... merci.
Jai hate de voir ce que ça peut donner, autant au niveau du résultat que de la démarche
Le projet semble chargé mais bien pensé. C'est certain qu'au premier cours les explications sont plus ou moins nébuleuses! Les détails viendront au fil des cours (j'espère)!
ce cours va être vraiment différent de la session passé on va voir ce que sa va donner.
Je trouve que pour maintenant le déroulement de ce cours est trop vague. J'ai hâte de voir ce que ça va donner
J'ai plusieurs objectifs que je me suis fixés et que je souhaite atteindre pendant la session. Je veux surtout persévérer encore dans mes oeuvres étant donné que j'ai acquiert encore de la confiance en moi. Je souhaite relever des défis. J'ai confiance en le déroulement de ce cours puisque le projet semble être un bon défi.
Après discussions, nous ne supprimerons pas les commentaires anonymes. Mais nous vous encourageons à assumer vos propos. Un commentaire qui fixe sur un aspect à améliorer et amène à relever un nouveau défi.
Le cours étant très expérimental, il est difficile de ce prononcer. Pour le moment je dirais que ça semble être intéressant. Grâce au nombre et a la diversité des compétences de nos professeurs, Notre travail attend qu’élève va être beaucoup plus facile. Une grande quantité de professeurs va nous permettre d’avoir plus de support dans nos travaux. Une diversité dans les compétences de nos professeurs vas nous permettre de nous réorienter plus facilement en cas de problème.
(Au sujet du gel des écran)
Je trouve que le gel d’écran, cette nouvelle manière d’attirer l’attention des élèves, est très irrespectueuse. Je crois que j’ai acquis une certaine maturité qui me permet, lorsque l’on me le demande, d’écouter mon interlocuteur. Pour moi un ordinateur c’est un outil. Un gel d’écran c’est comme me retirer mon crayon quand je dessine. Je trouve ça très désagréable et ça me donne l’impression d’être en maternelle. Pour des raisons de mœurs, je pense qu’il serait bien que les professeurs avertissent les élèves avant un gel d’écran.
P.S. Je peux comprendre que le gel d’écran à sont utilité mais je pense aussi qu’il faut savoir l’utiliser de manier respectueuse.
Votre très dévoué Godfrey ^.^
voici mon blog
http://elilafo.blogspot.com/
Première difficulté de l'artiste: la gestion du chaos....
La question que vous pouvez vous poser: que faire du toute cette liberté. Vous avez une liberté de création! Ça peut être angoissant, mais pour citer Nietzsche:«...les hommes sont encore plus paresseux que timorés et ils craignent avant tout les ennuis dont les accableraient une honnêteté et une nudité absolues. Seuls les artistes haïssent cette démarche nonchalante» Considération inactuelles, III et IV, p.17 de l'éd. Gallimard.
Peux-tu faire un message de ce commentaire?
oui, mais je ne sais pas comment!
Je bagosse ça demain...
Salut tout le monde! Alors, le choc de la première semaine est passé? Je devrais passer faire un tour au cours de cette semaine, voir comment vont les choses. Peut être qu'il serait intéressant de jeter un oeil à La naissance de la tragédie, de Nietzsche....Les thèmes abordés dans cet ouvrage sont d'après moi très pertinents pour le cours...On en jasera plus tard. Bon début de semaine à tout le monde.
Pascal.
Voici mon blog:
http://julietheberge.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire